U18 : fin de l'aventure en coupe Thierry Besnier

13 janvier 2019 - 09:31

Bricolage et conséquences : fin du parcours en coupe U18 pour le groupe après la défaite 1-4 contre Joué les Tours.

Le FC VAL joua cette rencontre avec un effectif et un onze de départ inédit avec beaucoup d absences et de blessures à déploré pour ce début d année. Je tiens à remercier Ange et Octave pour leurs volontariats dans les buts.

La rencontre débuta bien pour les rouges et noir avec l ouverture du score rapidement dès la 5 ème minute avec un but de Lucas B sur une passe de Mohamed. Malheureusement sur une de leurs rares occasions via des ballons mal gérés dans le dos de notre défense les visiteurs réduisent le score et double la mise avant la pause.

La seconde période fut l occasion de reprendre le ballon dans le coeur du jeu et de profiter de la vitesses de nos joueurs de couloirs. Malheureusement pas de réussite devant le but adverse et 2 montants trouvés. C est encore une fois sur un contre que nous encaissons le 3 eme but. Réduit à 10 après l exclusion de Malo, nous n'avons pas réussi à relever le défi psychologique imposé. Et nous finirons même par encaisser un 4eme but sur coup franc.

Score final 1-4 donc fin de parcours en coupe et nous allons nous concentrer sur le championnat pour cette 2 ème phase.