Article NR : plateau de Noël

21 décembre 2018 - 14:56

Malgré les pluies verglaçantes, le froid et quelques forfaits, le rassemblement des U6-U7 (enfants de 5 à 6 ans) s’est déroulé au gymnase de La Buissonnière à Véretz. Organisé par le district d’Indre-et-Loire de football, il a permis aux jeunes pousses de s’adonner à leur plaisir du ballon rond à l’occasion de petits matchs animés et disputés ; le tout sous les encouragements des parents et entraîneurs.
Depuis plusieurs années, ces rassemblements permettent de fêter Noël dans différents gymnases du département. Le plateau de Noël de ce samedi 15 décembre, en partenariat avec le FC VAL, réunissait les clubs du FC Véretz - Azay - Larçay, Val de Cher et La Croix-en-Touraine. La venue du Père Noël était le point d’orgue de la manifestation, donnant lui-même le coup d’envoi des rencontres.

Lien vers article