12 novembre 2018 à 21:06

Coupe futsal U13-U15 (04 novembre) : bilan

Dimanche 04 novembre le FC Veretz-Azay-Larçay accueillait le premier tour de coupe départementale Futsal U13 et U15 au Gymnase A. FOUCHER à Azay.

Le matin les U13 ont joué 4 matchs pour 2 victoires et 2 défaites. Ce fut l’occasion pour Thomas de mélanger une partie des équipes 1 et 2. Au final nous finissons avec 10 points à égalité avec Esvres et Tours Sud mais le goal-average nous est défavorable et nous finirons 4ème. Le bilan reste néanmoins positif avec de bonnes prestations et beaucoup d’envie. L’absence de 2 équipes a permis à tout le monde de rentrer vers 11h30, occasion pour les enfants de jouer un dernier match contre les parents et coachs !

L’après midi les U15 recevaient un plateau très relevé avec 4 équipes sur 8 venant de l’Élite. Avec 3 victoires et 2 défaites nous terminons second et nous qualifions pour le prochain tour le samedi 22 décembre. Les 7 joueurs présents se sont donnés à fond et le résultat est mérité. Merci à Romain qui a pris le groupe cette demie journée.

Le district a adressé ses remerciements au club qui a mis à disposition le gymnase. Le club tient à son tour à remercier le district pour sa confiance et la municipalité d’Azay pour l’obtention des créneaux.