27 octobre 2018 à 23:07

Tournoi U7/U9 FC Veretz Azay Larçay

Pour le premier tournoi U7-U9 organisé par le FC Véretz Azay Larçay, le soleil était aux premières loges tout comme la bonne humeur. Ce sont 20 équipes U9 et 16 équipes U7 qui étaient réunies ce samedi sur les terrains du complexe Jean Rimbault. Les jeunes footballeurs ont donc pu prendre du plaisir à jouer au ballon tout au long de cette magnifique journée encadrée par les bénévoles actifs du FC VAL. Cette année les 2 heureux élus sont les joueurs de Château Renault en U9 et du Tours FC en U7. Bravo à tous les enfants et merci aux parents venus en nombre encourager leurs jeunes sportifs. Bonne saison à tous.