U13-2 entente Val de Cher : 1er tour Festival U13

14 octobre 2018 - 18:20

Sur un plateau composé de 4 équipes, dont 2 évoluant au niveau supérieur en championnat, l'équipe U13-2 de FC VAL n'a pas été ridicule avec une 2e place au jonglage, suivi de deux matchs nuls contre Amboise et La-Croix-en-Touraine et une défaite contre Château-Renault. C'est plutôt un bon résultat pour une équipe composée de 8 filles sans oublié Keryann dans les buts qui a encore fait du bon boulot, mais il reste toujours un point faible en attaque sur lequel il va falloir travailler pour gagner ces matchs. Les filles ne doivent pas être déçues même si elles ont craqué physiquement sur la fin, car elles ont déjà progressé et elles vont encore progresser cette saison en championnat masculin.    Merci à Pascal pour la touche, Régis pour le coaching de la défense, Sébastien pour les photos et aux parents pour leurs encouragements.   PS: Merci aussi au coach d'Amboise pour son message d'encouragement.