FC Veretz Azay Larçay Séniors 4: Division 4 FC VAL-

Défaite 2 à 1 des Seniors 4 de Clément Hamelin

Buteur Daniel Amaral

Résumé du coach:

Premier match à Domicile pour la 4 qui démarre fort 35 sec de jeu et un premier contacte très vigoureux sur Dani dans la surface non sanctionné. 3 minutes plus tard même action, coup de sifflet mais le coup franc est désigné en dehors de la surface.
Les visiteurs jouent très dur (trop). Les mauvais gestes ponctuent chaque action et nous reculons. Un peu avant la demie heure nous prenions le premier but, Dani égalise dans la foulée sur coup franc direct .
Pour la seconde mi-temps nous rentrons avec de très bonnes intentions mais les contacts sont de plus en plus violents et les paroles aussi. Nos jeunes joueurs arrêtent de jouer au foot n'osent plus aller au duel et nous restons dans notre moitié de terrain sans être capable d'enchaîner 2 passes. L'adversaire profite d'une de ces occasions pour doubler la mise et nous ne reviendrons pas.

Le mot du coach :
" En 5e division nous savons que jouer au ballon n'est pas suffisant. Malgré cela je déplore que certaines équipes ne viennent pas du tout pour le football mais simplement pour défouler leurs nerfs. Nous avons assisté à tout sauf à du football. L'équipe est très jeune et manque clairement de caractère, il va falloir progresser, nous imposer et gagner nos duels si nous voulons nous mettre au niveau et renverser la tendance.

L'équipe pointe à la 8ème place après cette 2ème journée.