U11 et U13 : Tournoi du Bouchardais à Cravant les Coteaux

11 septembre 2018 - 20:32

Ce samedi une équipe U11 et une équipe U13 participaient au tournoi de l'AF Bouchardais à Cravant les Coteaux.

Ce tournoi est l'occasion de lancer la saison pour ces 2 catégories et aussi aux nouveaux éducateurs intervenant sur ces catégories de mieux faire connaissance avec leur groupe et les parents toujours fidèles au poste!

L'équipe U13 était composée d'un mélange de licenciés du FC VAL et de licenciées du FC VAL DE CHER, ce qui préfigure la configuration des U13-2 pour cette saison!

Sur le plan sportif, les U11 finissent 3e après avoir échoué de peu en demi-finales aux pénalties face à Monts. Ils repartent aussi avec le trophée de meilleure défense du tournoi avec seulement 1 but encaissé!

Pour les U13, c'est une douzième place qui ne reflète pas ce qui a été montré sur le tournoi, à savoir une belle combativité, de la solidarité, mais le manque d'efficacité offensive a fait pencher la balance du mauvais côté.

En dehors du terrain, les enfants ont pu compter sur les encouragements des parents et ont pu se défouler au bubble foot!