5 juin 2018 à 19:45

U13F : journée départementale du Foot Féminin

Ce dimanche à Bourgueil se sont réunies toutes les équipes féminines du département des catégories U13F à U19F.
Un tournoi amical sans classement était organisé par catégorie durant cette journée, en parallèle des finales de coupes départementales U15F, U19F et séniors F.

Belle journée pour les filles et leur parents avec ce grand rassemblement du football féminin.

Merci à Pascal pour avoir géré le deuxième minibus et aux photographes pour toutes les belles photos.

Rendez-vous samedi prochain 09/06 au stade d'Athee 14h-17h : les portes sont ouvertes à toutes les filles qui veulent essayer la pratique du football féminin.