21 janvier 2018 à 21:38

Reprise U15 - Tournoi Futsal PREUILLY

Bien que les vacances se soient terminées ce dimanche 7 au soir, c'est une délégation de 6 U15 qui s'est rendue au tournoi Futsal de Preuilly.

Dans une poule relativement abordable nous enchaînons 2 victoires (3-0 et 5-0) avant de perdre sur le fil 1-0 contre les locaux. La demie finale contre Poitiers est très disputée et en égalisant à 1-1 nous devenons la première équipe à leur marquer un but ce dimanche. Malheureusement la fin de match voit nos adversaires s'imposer. Nous retrouvons Preuilly pour la petite finale et cette fois ci nous concrétisons nos occasions pour l'emporter 2-0.

Classement : 1. Descartes 2. Poitiers 3. ESVL / FCA

Grand merci à Sandra et Flo pour leur dispo et aux parents qui nous ont rejoint.

Bravo aux organisateurs.

Première sortie 2018 de bonne augure pour aborder la reprise !