FOOTBALL CLUB   VERETZ - AZAY - LARÇAY : site officiel du club de foot de VERETZ - footeo

Quelques nouvelles du groupe U18 en cette fin d'année 2017

28 décembre 2017 - 18:59

Le groupe U18 évoluera dès le début d'année en 1ère division. Le parcourt effectué sur ce brassage élite est très satisfaisant vu que nous nous étions fixé comme objectif de finir dans le haut du classement (3ème derrière La Vallée Verte et Avoine).

Au vu de notre dernier match face à St Pierre des corps qui s’avéra être une rencontre décisive (Esvl 3 - Ussp 1) ce groupe a démontré son potentiel à réagir de façon déterminante pour obtenir ce résultat. L'opposition précédente face au Richelais gagnée 2-0 aurait pu être un match piège mais notre sérieux et le fait de rester concentré sur le jeu fit déjouer notre adversaire. Merci à Alexis d'avoir tenu le poste de gardien de but de façon transitoire ce jour là! Bien sûr il y a eu ses deux défaites face à la Vallée Verte et Avoine, sans être dominateur. Ces deux équipes  ont fait preuve de réalisme pour terminer 1er et 2ème de ce brassage. La progression est constante du fait d'un grand nombre de présence aux entraînements et de l'acharnement de chacun à vouloir sa place le samedi.


Toujours qualifié en coupe du centre U18 c'est avec impatience que nous découvrirons notre futur adversaire le 18 janvier pour un 8ème de final (En espérant que cela se jouera à domicile). À noter l'élimination d'une équipe de niveau régional Trouy 4-4 et un résultat obtenu au tir au but. Match plein de rebondissements!

Nos 2 équipes engagées sur la coupe futsal terminent 3ème et 4ème de leur poule mais ce style de jeu ne s'improvise pas. Merci aux 12 acteurs ainsi qu'aux parents venus encourager.

La fausse note vient des nombreux cartons pris lors de cette moitié de saison. Certains auront un gros travail à faire dès janvier 2018 de manière à rectifier le tir. La parallèle, carton supposé évitable = 1 match à arbitrer chez nos plus jeunes licenciés gars ou fille, est bien acceptée de part et d'autres.


Notre dernier entraînement à Larcay bas s'est soldé par quelques bouteilles (Non alcoolisées pour les plus jeunes) en compagnie de quelques parents dans la bonne humeur. Merci J Michel et Guy.


Merci à tous d'avoir œuvré à la bonne dynamique de ce groupe que ce soit dirigeants, parents ou bien supporters et je l'espère se poursuivra dès la reprise le jeudi 04 janvier sur les terrains d'Azay :

- 1er match officiel le samedi 13 janvier en coupe Lelong contre St Symphorien.


Les U18 de l'entente Veretz / Larcay / Azay vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous donnent Rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures...

Commentaires

Aucun événement