26 novembre 2017 à 20:48

Féminine U13 Athée/Veretz/USR 7 - 4 Yzeures-Preuilly

Enfin une équipe à notre niveau en terme de gabarits et voilà une première victoire méritée des filles, même si tout n'est pas parfait.

De bons enchaînements en première période ont permis de se créer de belles occasions, concrétisées par 4 fois. Mais des failles dans la défense ont permis à Yzeures de réduire le score avant la mi-temps 4-1.

Après la reprise, les filles d'Yzeures sont plus percutantes en attaque et remontent dangereusement au score 5-4, alors que de notre côté, les changements ont fragilisé la défense et plusieurs actions ont été avortées à cause de positions de hors-jeu. Heureusement que l'on s'est mis à l'abri par 2 buts en fin de match. Score final 7-4 fêté à juste titre dans les vestiaires. Bon résultat, mais il reste plusieurs points faibles à renforcer notamment en défense, si l'on veut rivaliser avec les équipes du haut de tableau. Merci à Alain et Sarah​ pour l'arbitrage, et aux parents venus encourager les filles. Prochain match le 16/12 contre Tours FC.