25 septembre 2017 à 11:14

U13 : J1 championnat Elite

Samedi l'équipe 1 se déplaçait chez leurs voisins Montlouisiens pour la reprise du championnat élite.

Dès l'entame du match les rouges et noirs ont fait preuve de concentration et d'application dans les consignes misent en place et travailler lors des entrainements. Nous avons eu la possession de balle en première mi temps et les occasions, sans pourtant malheureusement ouvrir le compteur but. Match nul 0 - 0 à la mi temps. La seconde période fut plus équilibré avec une baisse de rythme dans nos rangs laissant quelques opportunités à nos adversaire, qui à la 45ème minutes ouvrir le score. L'équipe a fait preuve de caractère et se remobilisa de suite pour pousser dans le dernier 1/4h et les efforts ont fini par payer, avec un but de Mathéo à la 57ème minutes. Score final 1 - 1.

Mot du coach : Ce qu'il faut retenir du match sont notre application des consignes, l'état d'esprit afficher et qu'il va falloir concrétiser nos occasions en but lors de nos temps fort (barre transversale, face à face avec le gardien perdus) pour ne pas jouer à se faire peur. Sur le plan athlétique nous avons également une marche de progression qui permettra à l'avenir d'être plus régulier sur les 1h de match.

En tout cas félicitations aux joueurs, parents, dirigeants venu nous encourager et au photographe pour les clichés.