25 septembre 2017 à 20:37

ESVL - US RENAUDINE GAMBARDELLA 1er tour

Formé de U19 / U18 / U17 ainsi était constitué le groupe de l'Esvl*ent pour débuter le 1er match officiel de la saison sur ce 1er tour de coupe Gambardella. Après une présentation globale de la rencontre et le schéma utilisé c'est avec détermination que nous sortions des vestiaires pour regagner le terrain et ça partie de vérité. Une première période équilibrée sans trop d'occasions de part et d'autre où les contacts étaient relativement rugueux mais nécessaire pour marquer son empreinte face à une bonne équipe de Châteaux Renault qui resista et c'est sur ce 0-0 que l'on retourna au vestiaire. Replacement à la perte du ballon et rester concentrer telles étaient les choses dites à la mi-temps. La 2ème période et l'animation proposée firent sortir quelques joueurs et spectateurs de l'us Renaudine de leurs gons (verbalement) du à l'agressivité des locaux.Un petit lob de Matt Do sur une passe de Juju nous libéra et donna un peu de souffle au groupe. Une occase perdue de Hugo face à leur gardien nous aurait mis à l'abris mais ne lui en voulons pas il a fait du bon travail à la récupération. Une rencontre de bon niveau en attendant le tirage et notre futur adversaire pour le prochain tour et bien sûr quelques remerciements à Toto et Paolo à la buvette. Valérie déléguée et FMI ou plutôt FMP. Micka arbitre assistant. Ainsi que nos parents/supporters.
Bonne semaine à tous