23 septembre 2017 à 08:58

U15 : reprise du championnat ce week-end

Reprise U15 ce samedi !

Après une préparation intense, nos U15 débuteront leur championnat ce samedi à 16h avec un déplacement à Jean Bouin (Joué les Tours).

Le 31 juillet les joueurs ont repris par un travail physique individuel avant de se retrouver le 21 août pour une reprise collective. Avec 5 semaines d'entraînement, un stage de préparation de 4 jours et 4 matchs amicaux, nous espérons un début sérieux pour ce groupe déjà compétitif.

Nous avons préparé cette rentrée avec un amical contre la DHR de Monts (2-2), puis l'Elite de Monts (0-6) et St Martin (1-3) et enfin St Avertin (4-1).
Si lors de notre second rendez-vous nous avions un effectif restreint, on dénote qu'avec l'équipe au complet nous obtenons un nul contre une DHR et une victoire assez large contes St Av.

Le Match contre St Avertin est un bon test avec une opposition athlétique. Notre sens du jeu et notre fraîcheur feront la différence grâce à des buts de Jules B, Bastien, Nathan et Lucas.

Samedi nous espérons du monde à Joué pour encourager nos noirs et rouges pour leur première en Élite ! Venez nombreux !