17 septembre 2017 à 11:05

U13 - U11: Tournoi de Cravant les coteaux

Samedi 16 septembre les U13 et U11 ont pris la route de Cravant les Coteaux, pour participer au tournoi organisé par l'AF Bouchardais.

Les 2 équipes ont réalisé un parcours sans faute jusqu'aux demi-finales.
Car à cet instant du tournoi, les 2 équipes rouge et noir n'ont encaissé aucun but! Mais elles se sont faites respectivement éliminer par les vainqueurs du tournoi U11 (AOCC) et tournoi U13 (JS Mettray). Au final les U11 terminent 3éme du tournoi et les U13 4éme.

Félicitations aux joueurs présents. Mention spéciale à Chloé qui termine meilleur joueuse du Tournoi. Lors de la matinée les joueurs (euse) ont également participé à un biathlon sur les lois du jeu et ç une initiation footbulle.

Merci au club de l'AF Bouchardais pour cette organisation.

Pendant ce temps les U13.2 ont participé à un match amical à Azay sur Cher contre Nouzilly Saint Laurent. Score final 2 - 2.

Samedi prochain reprise du championnat pour les U13 qui se déplaceront à Montlouis et Journée rentrée du foot pour les U11 à Véretz.