FOOTBALL CLUB   VERETZ - AZAY - LARÇAY : site officiel du club de foot de VERETZ - footeo

28 août 2017 à 21:44

1ere journée du stage de pré saison pour les U13 et U15 de l'entente.

Les éducateurs de l'entente Veretz Larcay Azay ont organisés pour la seconde édition, un stage de pré saison pour les catégories U13 et U15. Ce matin retour sur les terrains de foot sur le stade d Azay.

Après un rappel sur le planning du stage et sur les règles de vie, les 2 catégories se sont retrouvées sur le carré vert pour une séance matinale ayant pour thème l'animation offensive pour les joueurs et un entrainement spécifique gardiens. L’après-midi les U15 ont passé un moment avec Arnaud pour débattre sur le thème de la santé des sportif; où les joueurs ont été sensibilisés sur l alimentation, l hydratation et le sommeil pendant ce temps les U13 ont vu avec Clément les points essentiels concernant l arbitrage. La seconde séance sur le terrain avec pour thème tactique l aspect défensif et enfin finir la journée sur une petite opposition, sans oublier les étirements pour le prévention des blessures.

Au-delà, de la technique et du jeu du football, les enfants ont mangé ensemble le midi avec les éducateurs afin de créer un lien d amitié. Un goûter a ponctué cette première journée ensoleillée.

La suite demain.