24 août 2017 à 12:32

U11 : bienvenue au nouveau staff

Nous souhaitons la bienvenue au club aux nouveaux éducateurs de la catégorie U11.

Petite présentation de chacun :

Thomas GUILLON, 22 ans, aura le rôle de responsable de catégorie.Thomas vient du club du Racing Club Val Sud Touraine (anciennement US Ligueil), club dans lequel il évoluait depuis son plus jeune âge. La saison dernière il y était éducateur U15.

Florian MOUCHET, 18 ans, vient du club de Montlouis dans lequel il était éducateur U7. Il est aussi le fils du coach de la réserve séniors de l'ESVL, Patrick Mouchet.

Mehdi BOUSSELY, 21 ans, joueur sénior depuis la saison dernière au sein de l'ESVL, il sera aussi le service civique de l'ESVL pour cette saison. Dans son parcours d'éducateur, il officiait au sein de l'école de foot de St Martin le Beau.

Thomas, Florian et Mehdi suivront au cours de la saison les modules de formation dispensés par le district d'Indre et Loire.

Souhaitons-leur une excellente saison!

Informations entraînements :

Reprise le mardi 5 septembre à 18h au stade ALARY à Azay s/ Cher.

Séance du mardi : de 18h à 19h30 à Azay s/ Cher
Séance du jeudi : de 18h à 19h30 à Véretz