Le FC Véretz Azay Larçay et les Forums des Associations

6 septembre 2018 - 17:17

En cette rentrée 2018 le F.C Véretz Azay Larçay rechausse les crampons pour fidéliser de nouveau adeptes du ballon rond et promouvoir son école de foot grandissante. En effet ce Week-End les bénévoles du club se déploieront sur les communes de Véretz, Azay et Larçay à l’occasion du forum des associations de chaque communes : Samedi à veretz dans la salle Eugène Bizeau de 9h30 à 17h30 et Dimanche à Azay de 9h30 à 17h30 et Larçay de 9h30 à 13h30. De nombreuses informations vous seront accessibles comme les différentes catégories, les lieux d’entrainement ou les coachs de chaque catégorie etc. Venez donc nombreux nous retrouver les Samedi 8 et Dimanche 9 Septembre aux différents forum des associations en présence du FC Véretz Azay Larçay.

Pour plus d’informations contactez Marcel Girard 07 86 96 37 32