U13F : dernier match de championnat de la saison contre Saint-Pierre-des-Corps à domicile

28 mai 2018 - 13:45

Après une défaite 7-3 en première phase, les filles avaient à cœur de terminer la saison par une belle revanche et prouver qu'elles avaient progressé.

La première période est conforme aux attentes, la défense est bien en place, quasi aucune occasion pour l'adversaire et plusieurs belles occasions pour Athée, mais récompensée par un seul but à cause d'un manque de précision et de puissance dans le geste de finition :
1-0 à la pause.

En deuxième période, la possession de balle change de camp et SPDC se procure plusieurs occasions alors que nous avons du mal à atteindre la zone de finition et l'égalisation du score à 1-1 arrive et ce sera le score finale.
Dommage car la victoire aurait été méritée avec les occasions manquées de la première mi-temps, mais la différence de physique aura encore été notre point faible en attaque ( les filles de SPDC ayant plutôt des physiques de U15 ).
Merci à Malo pour l'arbitrage, Pascal pour la touche, Valérie pour la FMI et les parents toujours fidèles.

A noter la victoire des U15F 2-0 contre le TFC.

Dimanche matin, 5 filles de l'entente ont participé à la finale du jeu de l'oie à Montlouis.
Chloé qui accompagnait ses copines à été ajoutée à la liste pour remplacer un absent.
Au programme, vidéos et questions d'arbitrage en salle, suivies d'ateliers techniques en extérieur.
Chloé a terminé première chez les filles et tous les participants sont repartis avec un ballon offert par le district.