16 mai 2018 à 09:19

U13F : match de Championnat contre Joué-lès-Tours

C'est avec un effectif de 7 joueuses que les U13F sont allées jouer ce match retour de championnat à Joué-Les-Tours.
Autant dire que la mission s'annonçait difficile face à une des meilleures équipes du championnat (avec le TFC).
Malgré un premier but encaissé rapidement, le début de match était plutôt équilibré avec des possibilités de revenir au score. Mais avec une joueuse en plus sur le terrain et deux remplaçantes pour faire tourner du côté de Joué-Les-Tours, on n'a pas tenu longtemps physiquement face aux attaques bien menées par l'équipe adverse : 3-0 à la mi-temps sous la pluie.

En deuxième période, malgré la pluie battante qui avait rendue la visibilité difficile, les filles n'ont pas baissé les bras, mais les filles de Joué-Les-Tours étaient plus présentes physiquement et très motivées, ce qui leurs a permis d'aggraver le score final à 7-0.
Score sévère, mais logique, car on ne peut pas venir défier cette bonne équipe de Joué-Les-Tours avec seulement 7 joueuses.

Merci quand même aux filles de s'être battues jusqu'au bout, trempées jusqu'aux os. Merci aussi aux parents d'avoir encouragés les filles malgré la météo exécrable, à Mathieu pour avoir assurer la touche, et à Valérie pour la FMI.

Week-end prochain les 19-20/05, tournoi national BVN à Neuvy-Saint-Sepulcre (36), et tournoi garçon de Braslou le 21/05 pour Sarah, Ilona et Maely avec la sélection 37.

Laurent