7 décembre 2017 à 22:47

Plateau U11 à La ville aux Dames

Ce samedi après-midi nos U11-2 se sont déplacés à La Ville aux Dames pour y affronter les équipes de La Ville aux Dames, Tours Portugais, et Val de Brenne. Nous commençons le défi face à l’équipe de Tours portugais, après avoir mené une manche à zéro nous nous inclinons deux manches à une. Après cette petite déception, nous commençons notre premier match face à La Ville aux Dames. Gabriel marqua un but d’entrée, suivi d’une superbe volet du milieu de terrain de la part de Maxence, enfin Timoté marquera un troisième but sur penalty. Cependant tout ne fut pas parfait car l’équipe qui jouait à domicile a poussé en fin de rencontre afin de revenir au score, nous avons encaissé deux but mais nous avons tenu bon grâce à une superbe défense. Score final 3-2. Ensuite vient le deuxième match face a l’équipe de Val de Brenne. Nous commençons le match tambour battant avec d’énormes occasions, mais nous n’arrivons pas à concrétiser. Le temps passe, notre équipe continue de dominer, puis suite à une superbe action collective Gabriel ouvre le score. Libérée grâce à cette ouverture du score, notre équipe continua d’attaquer et Quentin marqua un second but. Malgré les assauts de nos adversaires, notre défense a tenu bon afin de garder nos buts inviolés. Score final 2-0. En résumé, deux très bons matchs, avec beaucoup de belles choses, offensives et défensives, malgré un terrain à la limite du praticable. Les joueurs progressent individuellement et collectivement, ce qui me fait énormément plaisir car ils reproduisent en match ce que les éducateurs leur apprennent à l’entraînement. Merci à toutes les personnes présentes, rendez_vous samedi prochain, à Véretz, pour le dernier plateau de l’année.

Mehdi Boussely