FOOTBALL CLUB   VERETZ - AZAY - LARÇAY : site officiel du club de foot de VERETZ - footeo

19 novembre 2017 à 21:53

Championnat U13F Athée/Veretz/USR 0 - 6 St-Pierre-Des-Corps

Malgré le renfort de deux filles de l'US Renaudine qui a rejoint l'entente pour compléter notre effectif, l'équipe a eu beaucoup de mal physiquement dans ce match, avec une première sortie sur blessure après seulement 5 minutes. Bousculées et provoquées par les grands gabarits de SPDC, les filles ont eu peur d'aller aux contacts et n'ont pas réussi à jouer comme elles savent le faire habituellement. Dommage de ne pas avoir transformé plusieurs belles actions qui auraient permis de réduire le score en deuxième période. Merci à Alain et Pascal pour l'arbitrage, à Valérie pour la FMI, à Véronique de l'USR, et aux parents présents. Bienvenues à Sarah et Louna qui ont réussi à intégrer l'équipe sans séance d'entraînement. Prochains matchs​ mercredi à La Riche et samedi à Athée contre Yzeure. Bravo aux U15F pour leur victoire 2-5 à Château-Renault.