U13 : J3 championnat Elite

9 octobre 2017 - 09:01

Pour cette 3ème journée de championnat Élite, les rouges et noirs se sont déplacés sur le terrain synthétique de La Riche. Dans une rencontre où s'est installé dès le début du match un faux rythme, nous nous sommes malheureusement adapté au niveau de jeu de l'adversaire, cependant suite à des erreurs défensives de l'équipe adverse nous avons su faire preuve d'opportunisme en revenant à la mi temps sur un score de 5-0 en notre faveur. Malgré les mises en garde faites à la mi temps sur le besoin de mettre plus d'intensité et de rythme, nous n'avons pas su aggraver le score, en raison de beaucoup de déchets technique dans nos dernières passes ou sur la finition devant le but.

Mais le nécessaire a été fait, nous revenons avec 3 points supplémentaires et nous somme toujours invaincu avant la prochaine rencontre de championnat contre Saint Pierre des Corps.

L'équipe 2 étant exempte ce week-end, jouait un match amical sur le terrain de la Bergeonnerie. L'équipe était composée de plusieurs joueurs ayant peu d'expérience au niveau de la compétition. Ce qui se traduit par quelques erreurs défensives qui au final vont permettre aux locaux de marquer 2 buts rapidement. Mais l'état d'esprit afficher par les joueurs ont permis de se procurer des situations devant le but adverse. Score final défaite 4-1. Mais très enrichissants pour tous et en progression vis à vis du match précédent. Il faut continuer à persévérer dans cette direction. Seul le travail fini par être récompenser.

Le week end prochain, place au Festival U13.