24 septembre 2017 à 18:36

Festifoot Féminin à Châteauroux

Samedi 9 Septembre, les U13F étaient invitées à la journée Festifoot au CTR de Châteauroux.

Au programme : foot à 3, futsal, beach-soccer, foot à 8, ceci-foot, arbitrage, tennis-ballon. Des activités variées bien encadrées qui ont été très appréciées des filles et partagées avec d'autres équipes de la région centre. Ce premier rendez-vous de la saison a été l'occasion d'intégrer de nouvelles recrues dans le groupe. Mais l'effectif reste encore insuffisant en ce début de saison, l'occasion de lancer un appel aux filles qui veulent essayer la pratique du football. Elles peuvent venir faire un essai aux entraînements du mercredi et du vendredi à 18h30 au stade d'Athee/Cher. Merci aux parents qui ont accompagnés les filles dans l'Indre. Prochain RDV le 30/09 à Tours Nord pour la rentrée du foot féminin ( ouvert aux non licenciées ).