9 septembre 2017 à 13:47

Article NR sur la reprise de la saison

Article de la NR de ce jour :

Mercredi, les jeunes gardiens U11 ont repris l'entraînement sous les ordres de John Bonétat, responsable de la formation de tous les gardiens du club. Les éducateurs (à noter que, cette année, la section U11 sera prise en charge par des jeunes éducateurs) travaillent tous dans l'esprit Fifa, (famille, investissement, fair-play, assiduité), esprit cher au président Marcel Girard attaché au projet sportif dont la vocation est de communiquer auprès des éducateurs, joueurs et parents la démarche définissant l'orientation sportive des trois prochaines années à l'ESVL.
Ce projet devrait motiver toutes les actions et permettre de maintenir le label attribué par la Fédération française de football en juin 2017, la remise étant programmée pour mercredi 15 novembre, à 16 h 30, salle François-Mitterrand.
A noter également que le club organise l'assemblée générale du district vendredi 29 septembre, salle François-Mitterrand, à Larçay.
Pour les compétitions jeunes, les calendriers ne sont pas encore sortis mais le club devrait recevoir à Véretz les U9 et U11, le 23 septembre, et les U11, le 30 septembre.
Les dirigeants seront également présents samedi 9 septembre à Véretz, salle Bizeau, à l'occasion de « Faites du sport-Forum des associations ».