29 août 2017 à 20:59

2nde journée du stage de préparation U13 et U15

Deuxième jour de stage pour nos footballeurs et, encore un programme  chargé et placé sous le signe de la chaleur.

Au programme séance sur terrain le matin ayant pour thématique l animation offensive et le travail sur la phase de jeu : déséquilibrer et finir. Après la pause déjeuner les U13 ont participé à une sensibilisation faites par leur éducateur sur la santé du footballeur et la notion d entraînement invisible (alimentation, hydratation, hygiène de vie, sommeil) pendant ce temps les u15 ont révisés les règles de l arbitrage.

La séance de l après midi à été raccourcit et adapté afin de ne pas subir trop cette chaleur estival. Du travail tactique sous forme joué est venu ponctuer cette fin de journée, et pour finir une activité de baseball foot où les U15 et U13 se sont réunis afin de passer un moment convivial tous ensemble.